La lingerie, étant un accessoire de séduction, est avant tout un vêtement confortable pour femme. Il existe de nombreux types de soutiens-gorge, particulièrement adaptés à chaque taille et à chaque forme. Ces types incluent les soutiens-gorge bandeau. Cependant, cela engage un sérieux doute aux grosses poitrines, mais il serait dommage de ne pas laisser sa chance à un soutien-gorge bandeau de grande taille.
Le soutien-gorge bandeau : c’est quoi ?
Il s’agit d’un soutien-gorge à décolleté droit, avec ou sans bretelles, qui sont généralement nos bons partenaires en été.Le bandeau est réalisé dans des matières légères.
Il a une forme emboîtante, sa confection est conçue pour appliquer une légère pression sur la partie inférieure de la poitrine pour augmenter le volume vers le haut.
L’entrejambe et le tour du dos sont assez larges, couvrant plus ou moins le buste.
Son signe unique le plus évident n’est nul doute ses bretelles qui sont souvent décentrées vers l’épaule, et la plupart du temps elles sont détachables. Cela en fait le modèle le plus primé de tous les costumes de cou suspendus
Pour qui exactement ?
Un soutien-gorge bandeau convient aux petites et moyennes poitrines, car il ne maintient pas forcément très bien les seins, et il l’est encore plus lorsqu’il est porté sans bretelles.
Cependant, si vous avez une grosse poitrine, jusqu’à 95D, c’est bien, mais vous ne vous attendez pas non plus au meilleur support. Au-delà de cette taille, le bandeau ne pourra pas vous apporter un maintien suffisant.
Il est tout à fait possible de trouver un soutien-gorge bandeau grande taille chez Darjeeling.
Dans tous les cas, il est très approprié à porter sous un t-shirt ou une robe à épaules dénudées. Pas très provocateur, c’est aussi la forme parfaite d’un sous-vêtement nude audacieux sous une belle chemise blanche ou une petite robe bohème. Les soutiens-gorge bandeau sont généralement conçus avec des bretelles amovibles, vous permettant de porter des corsets ou tous les hauts à bretelles fines.
Faites tout simplement attention à bien prévoir une bande en silicone au niveau de l’élastique, afin que le soutien-gorge puisse être mieux fixé, s’il tombe sur vos hanches, ce serait dommage.
Quand choisir et comment bien le porter ?
Pendant les vacances, jetez les bretelles détachables et placez un soutien-gorge bandeau sous tous les licous et gilets pour éviter les lignes de bronzage inutiles. C’est le compagnon idéal des sous-vêtements à mettre dans la valise en premier.
Vous pouvez également utiliser des bandeaux colorés en Lycra pour maximiser votre garde-robe de sport et créer un look style années 90. Accompagné d’un tailleur-pantalon esprit sportswear et d’une paire de baskets, un soutien-gorge bandeau qui épouse la peau ajoutera une atmosphère féminine et charmante à votre look. Une combinaison de mode que vous n’osez essayer que lorsque vous sentez que vous avez les bonnes choses et ainsi de suite.
Il peut être affiché sans soucis en plein jour, tout en cachant la peau du ventre. Bref, c’est le produit unique parfait quand on a des rondeurs partielles et un manque de muscles abdominaux.